Pour les adultes :
Vous ne savez pas quel est votre niveau, ni le cours qui lui correspond ? Pas de panique ! Nous avons créé pour vous CE QUESTIONNAIRE qui vous permet d'évaluer vos compétences en impro et de trouver le cours fait pour vous !
Pour les cours enfants et ados, les inscriptions se font en fonction de l’âge.
Osez essayer l'impro en 3h ! Rires et détente assurés pour l'été !
Débutant
2h d'impro, pas de performance, juste du plaisir !
BaseIntermédiaireAvancé
2* 3 heures d'impro.
Une thématique, une progression, un déclic !
AvancéIntermédiaire

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !

C'est un moment de liberté sans crainte de jugement.
Précieux pour explorer ses propres limites et acquérir les outils pour les dépasser.
Les formateurs sont à la hauteur de leurs exigences et cela est très rassurant pour se lancer.

Les cours d'improvisation avec impro.ch sont pour moi une source de créativité, de plaisir et un travail également sur soi.
Le tout encadré par une équipe professionnelle engagée avec du vécu et beaucoup de simplicité!

Après une journée de travail stressante, ce cours est toujours très attendu pour un excellent moment de bonheur, détente, rire et déconnexion totale avec des formateurs aussi talentueux que sympathiques.

Les cours d’impro m’offrent une parenthèse de liberté, d’écoute, de partage et de plaisir! Merci à tous les formateur·trices qui nous accompagnent avec humour, générosité et énergie. Ils allient professionnalisme, simplicité et créativité, dans la bienveillance et l’absence de jugement.

Je m’amuse littéralement à chaque fois même quand je suis moins en forme !

Les cours d’impro.ch tout en bienveillance, m’apportent plus de confiance en moi. L’impro me permet de me défouler du quotidien.

Les cours d’impro.ch m’apportent un sas de décompression qui est devenu une vraie drogue ! J’ai besoin de ma dose d’impro et de mon groupe de co-improvisateurs. Et cerise sur le gâteau, j’ai amélioré ma prise de parole en public et lors de réunion !

L’impro m’apporte du fun, du lâcher-prise, des rires, un peu plus de confiance en moi, une meilleures répartie, un équilibre surtout !